La journée au centre avec nos vacanciers
Si je vous dis pension pour chien, vous nous direz que vous savez ce que c’est. Mais si je vous dis que nous «nDogs Center», nous sommes différents des autres pensions. Là vous me direz que vous demandez à voir.
Et bien voici comment se passe la journée de nos vacanciers pendant que leurs maîtres profitent de leur séjour.
Good morning les Gamiloups
Après une bonne nuit de sommeil dans leur chalet individuel avec leurs effets personnels, les vacanciers peuvent prendre leur premier repas si leur maître l’a recommandé dans leur chalet de 6m2 ou dans leur parc.
Des parcs pour se prélasser et jouer
Tous les matins, nos vacanciers sont placés dans des parcs de 400 ou 900 m2 pour y passer la journée seuls ou accompagnés. Ils peuvent ainsi profiter du grand air dans un espace qui leur permet d’être en semi liberté pour jouer avec un autre chien et avec un(e) NanouDog qui les surveille en permanence.
Des balades quotidiennes
Dans le milieu de la matinée, les vacanciers partent en balade pendant 10 minutes avec un(e) NanouDog permettant de les détendre et d’analyser leur personnalité ainsi que leur niveau d’éducation.
Une seconde balade de 10 minutes est programmée dans l’après-midi et pour les plus stressés une troisième est mise en place en fin de journée.
Nos vacanciers peuvent aussi profiter, durant leurs balades, d’un étang et d’un ruisseau pour se baigner, se rafraîchir, s’amuser et faire parfois des rencontres avec des animaux sauvages (faisan, chevreuil ou sanglier).
L’heure du repas
Après une bonne journée à bronzer, faire la sieste, jouer dans le parc et s’être balader, nos vacanciers peuvent dévorer leur gamelle composée de croquettes à base d’agneau, saumon et riz sans gluten fournie par le centre ou celle laisser par leurs maîtres. Certains peuvent avoir une alimentation à base de viande comme du boeuf, de la pintade ou encore du canard.
L’estomac plein les adorables gamiloup profitent de leur parc jusqu’au soir et sont mis au lit dans leur chalet à la nuit tombée.